C’est devant une salle comble de parents que les élèves de troisième ayant passé leur brevet lors de la session 2017 se sont vu remettre leur premier diplôme par madame Frédérique Clere, Principale du collège,  Alan Parisot  le principal adjoint et toute leur équipe pédagogique, ainsi qu’en présence du maire de Saint-Hippolyte. Une cérémonie où ont été félicité les élèves pour leurs bons résultats : 117 élèves étaient inscrits, 115 ont été reçus dont 96 élèves avec une mention, et cinq élèves volontaires, ont obtenu la certification en langue allemande.

Remise des diplômes du brevet au collège Olympe de Gouges (St Hippolyte / Pont de Roide Vermondans)