C’est sous un grand soleil que l’ensemble des élèves du Collège Voltaire de Besançon a couru à travers les rue de Planoise le mercredi 18 Octobre au matin. Le cross intitulé “les foulées de Voltaire” a, pour cette deuxième édition, décidé de se placer sous le signe de la solidarité en s’associant au combat contre la leucodystrophie que mène l’association Ela.
L’ensemble des équipes du collège a participé à la mise en place de ce Cross. Les 10 premiers élèves de chaque niveau ont gagné leur place pour participer au crosse départemental.

Cross du collège Voltaire : “mets tes baskets et bats la maladie” pour l’association Ela