un-etudiant-de-l-iae-grenoble-recoit-le-prix-pepite-etudiant-entrepreneur-du-ministere-de-l-education-nationale--sm-29702“Le Prix de l’éducation récompense des élèves qui conjuguent des valeurs sportives, scolaires et civiques. Il se déroule en deux phases successives : le Prix académique de l’éducation et le Prix national de l’éducation. Les CPE, par leur connaissance fine des élèves, jouent un rôle prépondérant dans le repérage des élèves qui pourraient être proposés par les établissements. Soyez attentifs à la circulaire qui paraît au Bulletin Officiel en février ou mars. Une élève de l’académie, Vivianne Sanchez-Martinez, a été lauréate du prix national 2015.”

Pour plus d’informations sur le prix de l’éducation cliquez ici

Prix de l’éducation 2016

Un avis sur « Prix de l’éducation 2016 »